Assistance software

Grâce à la collaboration entre OpenFuture et Odoo vous aurez toujours un interlocuteur à votre écoute.

L'assistance "Premier Niveau" est assurée par OpenFuture. Elle commence par une formation de qualité durant laquelle chaque fonctionnalité nécessaire est illustrée concrètement. Puis elle se prolonge par un support téléphonique ou par télémaintenance afin de pouvoir intervenir dans les meilleurs délais. Enfin, elle se poursuit, si nécessaire, par des sessions supplémentaires sur site.

L'assistance "Deuxième Niveau" est assurée par les différents supports Odoo représenté par une documentation utilisateur exhaustive ainsi que différents tutoriels vidéo très explicites sur chaqu'une des applications proposées.

Documentation OdooTutoriels Odoo   
  
Download du software de téléassistance

Formation

Téléassistance

Support sur site

Assistance hardware

Un partenaire fiable dédié à ses clients. 

Nos fondamentaux pour une assistance hardware de qualité passe obligatoirement par un travail en amont de sélection de gamme de produits hardware de niveau professionnel permettant d'assurer le meilleur service après vente. Sur chaque secteur d'activité nous avons identifié une (ou maximum deux) marque de fabriquant informatique pour lesquels nous assurons le service après vente.


  • Lenovo pour la partie PC et écrans

  • Ruckuspour votre réseau d'entreprise câblé et Wireless

  • Fortinet pour les firewall et la cybersécurité permettant le travail à distance via VPN

  • HP pour les imprimantes de bureau

  • Epson pour les terminaux Point de Vente

  • Zebra pour les lecteurs codes barre

... pour ne citer que les principaux.