Support Open Future

Au cours de cette étape déterminante de l'implémentation de votre ERP Odoo, notre équipe se tiendra à votre disposition pour vous fournir un accompagnement expert sur l'ensemble des enjeux fonctionnels et techniques.

Open Future vous accompagne afin de réaliser votre Odoo GO-Live

Les premières étapes sont vraiment passionnantes ! Elles consistent à imaginer le concept, à configurer votre logiciel, à entrer vos données, et à peaufiner le logiciel tout en formant les utilisateurs finaux afin de pouvoir réaliser le Go-Live en toute sérénité.


Une fois que tout cela est en place, nous restons à vos côtés pour suivre la mise en œuvre et l'utilisation de votre système Odoo en vous proposant nos services d'Assistance post Go-Live et Assistance Hardware

Assistance post Go-Live

Assistance software


Grâce à la collaboration entre OpenFuture et Odoo vous aurez toujours un interlocuteur à votre écoute.

L'assistance "Premier Niveau" est assurée par Open Future. Elle commence par une formation de qualité durant laquelle chaque fonctionnalité nécessaire est illustrée concrètement. Puis elle se prolonge par un support téléphonique ou par télémaintenance afin de pouvoir intervenir dans les meilleurs délais. Enfin, elle se poursuit, si nécessaire, par des sessions supplémentaires sur site.

L'assistance "Deuxième Niveau" est assurée par les différents supports Odoo représenté par une documentation utilisateur exhaustive ainsi que différents tutoriels vidéo très explicites sur chaqu'une des applications proposées.

Documentation Odoo        Tutoriels Odoo    
  
Download du software de téléassistance

Assistance hardware


Un partenaire fiable dédié à ses clients. 

Nos fondamentaux pour une assistance hardware de qualité passe obligatoirement par un travail en amont de sélection de gamme de produits hardware de niveau professionnel permettant d'assurer le meilleur service après vente. Sur chaque secteur d'activité nous avons identifié une (ou maximum deux) marque de fabriquant informatique pour lesquels nous assurons le service après vente.

Lenovo pour la partie PC et écrans

Ruckus pour votre réseau d'entreprise câblé et Wireless

Fortinet pour les firewall et la cybersécurité permettant le travail à distance via VPN

Epson pour les terminaux et imprimantes Points de Vente

Zebra pour les lecteurs codes barre

... pour ne citer que les principaux.

LenovoEpson TM-T70
Honeywell

Est-ce que c'est OK ?