Soumettre un ticket
Chers clients,
Nous espérons que vous allez bien. Afin de vous offrir un support optimal pour l'utilisation de notre ERP Odoo, nous souhaitons vous expliquer la procédure à suivre pour soumettre un ticket d'assistance.
- Remplir le formulaire :
Objet : Indiquez un titre clair et concis pour votre demande.
Description : Décrivez en détail le problème que vous rencontrez. N'hésitez pas à inclure des informations telles que : Les fonctionnalités concernées, les messages d'erreur éventuels, les étapes que vous avez déjà suivies pour tenter de résoudre le problème
Priorité : Indiquez le niveau d'urgence de votre demande (faible, moyen, élevé). - Joindre des fichiers :
Si possible, ajoutez des captures d'écran ou des fichiers pertinents qui pourraient aider notre équipe à mieux comprendre votre problème. - Soumettre le ticket :
Une fois le formulaire complété, cliquez sur le bouton "Soumettre" pour envoyer votre demande.
Après avoir soumis votre ticket, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Notre équipe d'assistance s'efforcera de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour soumettre votre ticket, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre confiance et de votre collaboration.
Cordialement,
Le service de support Open Future