Miloo Geneva by DNA mobile SA
L’équipe Miloo n’a plus de limite, et veut répondre à des besoins concrets du quotidien en puisant son origine dans des vélos plus traditionnels.
La marque est enthousiaste de pouvoir présenter 2 nouveaux modèles en 2024 démontrant ainsi la capacité de Miloo à se remettre en question ainsi que l’industrie de la mobilité. Cela assoit également la marque dans son identité de marque boutique Suisse, gage de qualité et d’innovation. Et ce n’est que le début.
OpenFuture a accompagné MILOO dans sa transition digitale, facteur de compétitivité, d'efficacité et de productivité, notamment lors de l'élaboration de tableaux de bord par centres de profits et de coûts en utilisant des spreadsheets Odoo reliés à la comptabilité analytique.
Une fois appliquée à la gestion interne d'une entreprise, cette transition digitale implique également un accroissement de l'efficacité et une réduction des coûts découlant de :
- La baisse des erreurs grâce à l'automatisation des processus.
- La baisse des temps de traitement.
- Le renforcement de la sécurité et de la confidentialité des opérations.